Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shake it
9 mars 2007

soit.

Dans 30 minutes j'aurai du être en train de trainasser en ville ou être assise dans un de ces cafés un peu kitsch branchouille ou vieillo comme j'aime, en train de parler de choses et d'autres, de la pluie du beau temps, quoique ça ne soit pas mon sujet préféré, non, plutôt parler potins rageots, faire les commères, commenter les nouveaux couples et les ruptures, discuter des vacances, comment elles se passent les tiennes, les miennes, bôh la routine tu sais, je glande, je sors, quoique trop peu.Je serai, en train de fumer une cigarette, de boire un café ou un chocolat chaud mais plutôt un café parce que c'est ce qu'il ya de moins cher, et on parlerait du garçon là t'as vu la coiffure qu'il a, en riant discrètement, ou alors on ne dirait rien et on se sourirait du coin de la bouche pour faire comprendre que oui, on l'avait vu aussi le phénomène là.On parlerait des éléctions pourquoi pas, nan moi je pense que ses idées sont pas mal à sarkozy, tu sais de toute façon, on a pas l'embarras du choix;on rigolerait pour des conneries, tout dépendrait de la personne avec laquelle je suis, peut-être même qu'on ne parlerait pas mais qu'on ne ferait que rire et attraper des crampes d'estomac tellement on rirait mais alors là, vraiment pour des conneries.On s'imaginerait plus tard, on se construirait des petits projets d'avenir, on parlerait de nos rêves de nos projets de nos ambitions.Ou alors ça aurait pu aussi n'avoir rien de si posé, on aurait pu parler de la dernière soirée, de ce qu'ils ont dit ou fait, de ce qu'il s'est passé dans les toilettes, des conneries qu'on a pu débiter et de la prochaine soirée parce que oui à quand la prochaine on s'était dit.On aurait regardé les gens passer et on aurait peut-être essayé d'exprimer leurs pensées, on serait parti peut-être sans payer si tu cours vite ou alors tu fais distraction d'accord, ou bien on serait parti en payant en laissant même un pourboire au serveur pour le remercier d'avoir trimballé sa belle paire de fesses devant nous.On se serait quittés et on serait parti chacun de notre côté, jtappelle hein!.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité