Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shake it
24 février 2007

le vide est rempli de bordel.

Merde, cette phrase je l'ai prononcée écrite pensée je ne sais combien de fois.C'était il y a quelques mois.Quand je pensais que notre rupture était proche parce que je n'étais pas assez bien pour lui.Finalement ça a duré.

Besoin de faire le vide.De discerner le vrai du faux, le bien du mal.De faire le point.De discerner les vrais amis sur lesquels on peut compter et les faux qui servent juste de décor.De détacher l'amour de la mélancolie.De réussir à rééllement trouver la définition du mot bonheur.Et d'atteindre celui-ci. Si j'avais le moyen d'appuyer sur"pause".D'arrêter le temps, de ne penser à rien, d'agir sans penser aux conséquences, de m'allonger sur un lit, fumer, écouter la musique, me saouler, rester de marbre, arrêter de respirer,observer, être passive, impassible, insensible.Me déconnecter.Si je pouvais l'expulser de ce putain de coeur, de ces putains de pensées.Si je pouvais le trouver idiot moche con inutile répugnant.Si je pouvais avoir la certitude que lui cracher tout ce que j'ai sur le coeur résoudrai tout.Que putain mais tu veux quoi de moi, elle a servi à quoi cette putain de lettre,tu es même incapable de me laisser un minimum de place dans ta vie, putain mais c'est triste, t'es devenu con ou quoi, on était pas bien avant, t'as honte de tes sentiments, tu serais vraiment si con que ça, c'est quoi le but, on va où, non je ne me pose pas de question , j'aime pas être prise pour une conne c'est tout, non je ne me prends pas la tête, je veux juste profiter de ma vie, si je suis avec toi je le suis réellement et pas "en dehors du lycée", tu crois me contenter avec tes pains au chocolat et tes pépites toutes fraiches de la boulangerie, moi j'attends une preuve d'amour, tu continues à fumer crevard, t'avais pas dit que t'arrêterai pour moi, mais regarde toi merde.Regarde nous.Souviens toi.Comme c'était bien avant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité