Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shake it
2 février 2007

la moulitude tu l'as baby!

Quand on vous demande si ça va, vous avez tendance à répondre oui et toi.Et vous partez sans attendre la réponse. Voilà, j'avais envie de commencer cet article de la manière suivante.Même si vous allez très mal que vous êtes au bord du suicide, vous répondrez toujours oui.Parce que quelque part on ne peut pas se confier à tout le monde et qu'une personne qui geint c'est pas forcément très attirant. Bon voilà c'était ma pensée du moment. Il ya deux jours, ou c'était peut-être hier j'ai eu envie de frapper tout le monde.Elle qui se la joue intello elle avec ses gros bras pleins de gras et de cellules pleines à craquer de substances lipideuses et elle avec son rire à la con.J'ai eu envie de frapper de buter de cogner tout le monde. Bon voilà. Je vais mieux je vous remercie de vous être inquiéter de moi.D'ailleurs je ne sais pas vraiment ce qui n'allait pas.J'allais pas bien.Point. Aujourd'hui je vais mieux.J'ai sorti ma mini jupe, j'ai eu envie de sauter je-sais-de-qui-je-parle, j'ai fumé une cigarette en parlant potin ragots rumeurs. J'adore.
Publicité
Commentaires
J
quand on me demande si ça va alors que ça va pas vraiment, il m'arrive de répondre "couci-couça" (parait-il que, naguère, y aurait eu 1 scketch d'un certain Fernand Raynaud où il était répondu cela et que ça mettait les interlocuteurs à l'aise...).<br /> Bon, quoi qu'il en soit, tout comme vous, j'adooooooore les potins, ça me redonne le moral en moins de 2 !!!
Publicité
Publicité