Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shake it
20 janvier 2007

14 janvier.dans la soirée.

C'est donc parce que demain je dois me lever à 6h que je vais éteindre cet ordinateur.Parce que demain j'ai hâte d'y être.De quitter cette campagne et cette maison familiale dans laquelle je passe tous mes week end.De retrouver cette routine de semaine, celle du lycée, de retrouver ces couloirs dans lesquels j'me plais à éviter des gens ou alors au contraire à provoquer des rencontres.De retrouver ces gens aussi.Ceux d'ma classe, ceux d'mon autre classe(oui j'en ai deux, comme si ça ne suffisait pas, desfois j'me demande.), et ceux que j'ai rencontré par hasard, les amis d'amis.De savoir que demain je vais certainement avoir mal au ventre parce que j'aurai trop ri.En fait trop rire n'est pas vraiment au programme.Je vais me libérer, c'est sûr certain évident.Après va savoir si j'vais sauter au plafond.Et demain, photo de classe.J'ai sorti mon nouveau pull indigo(mon cul ouais, plus violet qu'indigo), et comme tous les ans, j'ai passé mon dimanche devant la glace à poser histoire de prévoir quelle tête je ne devais surtout pas avoir sur la photo.C'est que ça a quelque chose de spécial la photo de classe.Le genre de truc qu'on ressort quand on est vieux.Et on racontera à nos petits enfants que cette année on devait passer notre bac de français qu'on l'a eu et pendant cette même année on s'est fait opérer des dents de sagesse de l'appendicite on a perdu notre virginité on s'est cassé la cheville en tombant en scooter.Peut-être qu'ils s'en foutrant de savoir tout ça, mais moi je ne m'en lasserai pas de regarder ces photos de classe.

Et comme je disais, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité